jeudi 4 janvier 2018

Bonne année 2018

La toute petite équipe de "L'Huile de Palme : NON ! " vous souhaite une bonne année 2018. Malheureusement nos cœurs ne sont pas à la fête. Le temps avance et la nature recule. Nous continuerons à partager des publications sur le sujet de l'huile de palme et ses ravages mais aussi des ouvrages, articles pour donner des outils à lutter contre ce système destructeurs de la vie. Nous continuerons aussi les actions que nous menons déjà sur le terrain. N'hésitez pas à nous envoyer vos disponibilités pour tenir les stands et cela à l'adresse suivante, lhuiledepalmenon@gmail.com.
Courage à eux et à nous pour se battre.

8 commentaires:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer
  2. Are u a men ....who becomes fatty ,bulky...and then now yr career is on the line ..? can't get married ?
    Can't get any result from Gym?felling uncomfortable about yourself >? dont get time to go to the gym ?
    having break up with yr girlfriend or cant involve in a relationship for yr fatty figure ,...
    here is a solution for u !!!!!!!!!!!!!Now u can loss weight and burn fat @ yr own house !!!!!!!!
    it's not necessary to go to the gym anymore.Fitness Ausbildung Shopmy Fitness training can help u look younger ,get fit ,and get back in shape.
    !!!!!!!!!!!!!!! @ your own house So what are you waiting for Feel free to call me .at yr home i m offering fitness training both for male and female @ your own home !!!!!!!!!!
    so get fit and change yr life ...get back yr youth again .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    I'm Here To Talk To All About Your Fitness! You Can Never Ignore Your Fitness That's The One Thing Is Important Part Of Your Life! If You Think That It's Too Late To Start And Too Late To Be Concentrated On Your Fitness Then I've To Say Obviously You Are Wrong! You Can Start From Now.......
    And I'm Here At Your Service With All Kind Of Fitness Prospectus!! If You Need A Guide Who Can Able And Highly Experienced To Show You The Right Path Of Gain Of Your Fitness Goal Then You Are On A Right Place!!

    RépondreSupprimer
  3. I needed an PAL to NTSC Video converter for my American TV (LCD) I bought at Best Buy and saw my choice at World-Import.com website. I inquired from the Customer Service, paid for the item via bank transfer and got the item shipped to me at Port Harcourt Nigeria via UPS-EMS within 2 weeks. The converter is of amd socket robust and portable and perfectly serves my purpose. I am happy with the product and its fast delivery and can now view all available TV channels in Nigeria. I would want to do business again and again with World-Import. Thank you Victor for your good customer relations and great service!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. salut tout le monde, je suis adorjan adelmo du village de yasinya en ukraine et je veux juste remercier très chaleureusement les services de prêt financier pedro pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur sincérité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur part. j'ai traversé beaucoup de choses dans la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé pendant l'année de la pandémie, mais dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour des services de prêt financier pedro qui m'ont embrassé et m'a compris malgré mes doutes initiaux et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses 3 fonds de prêt à taux d'intérêt et j'ai fait le vœu de diffuser cette nouvelle et de dire également au monde qu'il y a encore de vrais et peu de bons en ligne sociétés de prêt là-bas qui peuvent aider et aussi raviver un os sec comme je l'étais. ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et toute personne qui a besoin de ce genre de retournement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure à Dieu du ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux. contactez-les dès aujourd'hui pour un prêt consolidé, un prêt commercial, un prêt immobilier, un prêt automobile, un prêt personnel. email: pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Are you Worried to Know Intel Core i5 11400 11th Gen Processor in bd Price in Bangladesh? let’s Discuss the Price of Intel Core i5 11400 11th Gen Processor.Are you Look for a processor for your build? If you are, then we’ve been expecting you. Picking up the Best Intel processor is extremely crucial when it comes to build a new PC or upgrade Your Pc. This Processor Clock speed and core counts of the CPU is directly related to the overall Your device performance. Higher clock speed and greater core counts can guarantee your pc

    RépondreSupprimer
  7. Are you worried to know AMD Ryzen 7 5700G Processor in bd price in Bangladesh (bd)? Let’s discuss the price of the AMD Ryzen 7 5700G Processor price in Bangladesh. The perfect performing processor for high-performance applications, the AMD Ryzen 7 5700G is available in up to 4.6GHz performance for only We guarantee that you’ll be happy with The perfect answer to your question about what these are worth in Bang Benton. The AMD Ryzen 7 5700G Processor comes with a 3.8GHz up to 4.6GHz L2 and L3 processor clock, meaning that you can UP TO 4.6GHz on an AMD Ryzen 7 4700G or 4quartered to an AMD Ryzen 7 3500G.

    RépondreSupprimer
  8. Are you setting up your kitchen and looking for the most relevant products and accessories? This is the page for you, we've got all the kitchenware items you need to start creating your own bakery, kitchen or whatever it is you want.

    RépondreSupprimer